Une valeur sûre...

Je voulais absolument commencer ce blog par un article concernant l'une de mes marques favorites : NUXE.
 
C'est pour moi, LA marque de cosmétologie parfaite : les produits sont variés et de qualités. Du coup, je ne rate jamais une occasion de tester les petits nouveaux !

Aujourd'hui, je suis donc aller faire un peu de shopping afin de renouveler mes flacons vides.
Pour ma plus grande joie, la vendeuse ma donné un coffret de miniatures contenant une eau démaquillantes, la crème prodigieuse et un lait fluide hydratant pour le corps.
Les 2 premiers m'avaient déjà convaincu il y a un moment, j'ai donc hâte de tester le lait. 


 
Huile Prodigieuse 29,25€ // Huile Prodigieuse Or 36,85€
 
Coffret reçu lors de mon achat
 
Prodigieux le Parfum 45€ + bougie vendue dans un coffret


Eau démaquillante Micellaire 14€ // Gel nettoyant purifiant visage 14€
Nuxellence jeunesse 45€ // Crème fraiche de beauté Light 26,75€
Nirvanesque Yeux 22,75€ // Masque crème fraiche 19,75€
Crème prodigieuse 22,85€


Je vous invite donc à visiter le site ICI et/ou à vous rendre dans votre parapharmacie !

Petit + : NUXE fait régulièrement des déstockages d'anciens packagings
            : La carte fidélité vous fait remporter un cadeau dès 3 preuves d'achats

 
 
S.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire