SHOPPING - Spécial Soldes...

Bonjour ! Aujourd'hui, je vais vous faire partager mes achats du mois de janvier.

J'ai craqué sur ce manteau avec ceinture See U Soon (vendu sur Asos), soldé 49,86€ au lieu de 165,74€ !


Toujours chez See U Soon, cet adorable pull à nœuds était soldé 35,12€ au lieu de 73,40€
 

Cela faisait longtemps que je cherchais un pull à sequins bien flashy, je l'ai trouvé en solde chez Zara 39,99€ au lieu de 69,95€.


 Petit craquage non soldé cette fois. J'ai toujours adoré les pull de noël, MAIS les pulls plutôt sobres (2 couleurs maxi, et pas trop de motifs). J'avais beau chercher, je ne trouvais pas mon bonheur.
Et c'est là que je le vois, LE pull de noël de mes rêves, oui mais voilà, sur Asos, il est hyper cher...
Ne baissant pas les bras, je tombe sur le site US Revolve Clothing qui le propose avec 100€ de moins !
Evidemment, je n'ai pas hésité bien longtemps. 202,50$ plus tard, le voilà chez moi ;)

 


Retour sur Asos avec ces 2 bagues :
- Infinity en argent massif plaqué or à 41,10€
- La bague fine en argent massif plaqué or à 27,40€


On fini avec ma marque de vernis fétiche O.P.I avec dans l'ordre:
- Keeping Suzi At Bay à 11,58€ (acheté sur Culture of Color)
- Gettin Miss Piggy With It à 6,95€ (acheté sur Culture of Color)
- It's Frosty Outside (acheté sur EBay et gratuit grâce à un bon de réduction Paypal)


Et vous, quels sont vos derniers achats ??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire